Décembre : un mois où les loups ont mouillé le maillot 1/3

Les Bosses de Saint Paul

Décembre : un mois où les loups ont mouillé le maillot 1/3

4 P'tits loups en balades  sur le Trail des Bosses de St Paul.
Sur le 13 km, Gilbert  signe un énième podium en cette année 2019 avec une 3 ème place en Master 7 en 1H58 comme dit Gilbert : "Vu la météo, dures dures les bosses de St Paul! Pas facile de courir quand il faut surtout penser à ne pas glisser, belle organisation, belle ambiance. J'ai quand même une préférence pour les trails sous le soleil..." Didier également engagé sur cette distance termine 133eme au scratch en 1H32.
Sur le 26km était présent notre loup David Dos en mode  prépa pour le trail du Père Noel signe une 62eme place au général en 2H36, voici son résumé de course : "Il pleut dès le départ et le terrain est gorgé d'eau. Il y a de la boue partout dans les chemins, les sous bois, les champs,..... Un super parcours ( 26kms et 650m de D+) malgré les conditions dantesques ( de la pluie, du vent et du brouillard, de la boue pendant toute la course) avec les 3 derniers kms digne d'une séance de patinage..."
Enfin sur le 42km, nous avions David Pineau en test en vue du HOT se classe  21eme en 4H14.
Un trail comme on les aimes, une belle ambiance conviviale, de bon ravito, de la boue, des bosses, de l'eau beaucoup d'eau.... et bien sur des bénévoles MEGA courageux qui ont bravé la pluie pendant des heures et qui avaient toujours le sourire...
Félicitation à toute l'équipe pour cette belle 4eme édition bien arrosée....
Tous les résultats : http://running79.e-monsite.com/pages/fiches-des-courses/les-bosses-de-saint-paul.html