Décembre : un mois où les loups ont mouillé le maillot 3/3

Les Courses du Père Noël

Décembre : un mois où les loups ont mouillé le maillot 3/3

Dimanche matin, de nombreux loups s'étaient donné rendez-vous du coté du parc du Landreau. 4 d'entre eux étaient engagé sur le 32km, Benjamin T, Damien B (qui remplace Nicolas C malade), Tristan F (premier 32 km) et David D qui courait avec son beauf qui faisait sont premier 32km. 9h, la meute s'élance sous la pluie et sur un terrain très gras ! Dès le départ, Benjamin et Damien partent rapidement, les autres prendront un départ plus prudent. la première partie de la course est plutôt facile avec des montée régulière et pas trop raide. Cela va ce corser après le premier ravito en haut du mont des alouettes où nous allons enchaîner les petites montées et petites descentes qui vont bien casser les pattes ! Apres être remonté au mont des alouettes nous entamons les derniers km, plutôt facile, en descente, vers le parc du Landreau.
Au niveau du classement : Damien : 25éme en 3h06 / Benjamin : 29éme en 3h07 / Tristan: 54éme en 3h15 / David: 152éme en 3h36
Romain M et Maxime L étaient eux au départ du 21 km qui n'en faisait que 19 en réalité, Romain termine 25 ème en 1h46 et Maxime 177 ème en 2H14 On attend désormais avec impatience le retour de David Pineau pour nous raconter son aventure sur la HOT (125km) et sa très belle 14 ème place.
Tous les résultats : https://www.timepulse.run/epreuves/resultats/1276