Trail Le Champ du Loup

Présentation du trail 2019 Vendée - le champ du loup
 

Trail Le Champ du Loup Week-end 13 et 14 Avril 2019

Le Trail le Champ du Loup est organisé à Chantonnay, en Vendée 85, région pays de la loire, sur deux jours le 13 et 14 Avril 2019. Cette année le samedi à partir de 14H, nous vous proposons la 8-5, un trail semi nocturne d’endurance de 8h5min en solo ou en relais de 2 ou 4 sur un circuit trail de 5 km. Ensuite à 17h30 une nouveauté 2019, le RELAIS FAMILLE , une épreuve enfant-parent pour découvrir le trail. Le samedi soir, un trail nocturne en pleine nature avec 2 distances de 12 et 23 km. Le dimanche, le cadre reste le même, mais un trail de jour, sur 3 parcours de 12, 23 et une nouvelle distance de 42 km.

Le trail le champ du loup à chantonnay vous permettra de découvrir le bocage vendéen. Plus de 1250 coureurs sur l’ensemble du week-end dans une ambiance sportive et conviviale unique en Vendée. Nous ne donnerons pas plus de détails sur la qualité et la beauté de nos parcours chantonnaisien… A vous de venir les découvrir. Un trail en Vendée 2019 en region pays de la loire à ne pas manquer.

 

> Inscriptions

> Départs/Engagements Trail

> Accès/Hébergement Trail

> Conditions de participation et règlement Trail

> Classements & Photos 2018 Trail

> Action Sociale Trail

Le Trail du champ du loup à été sélectionné cette année par Nature Trail, dans le volume 2 hors-série spécial courses.  » LES 100 TRAILS, QUE L’ON RÊVE DE FAIRE UNE FOIS DANS SA VIE ! Une réelle récompense pour les membres et la commission trail de l’association.

RECOMMANDATIONS :

La 8-5 est accessible à tous en relais, paire de chaussures de trail fortement recommandée

Le 12 km est un parcours découverte, paire de chaussures de trail fortement recommandée

Les 23 et 42 km nécessitent une préparation physique et un équipement adapté, paire de chaussures de trail, réserve d’eau et nourriture.
C’est une course nature, merci de respecter l’environnement, conservez vos déchets et déposez-les aux postes de ravitaillement.
Sur les quelques portions de route empruntées, les concurrents doivent respecter le code de la route.
Gilet fluo et éclairage portatif obligatoires pour la 8-5 et Trails nocturnes du samedi.

PRESTATIONS :

Bar et grillades le samedi et dimanche
1 cochon de lait offert au club le mieux représenté dans le nombre d’arrivée des trois parcours. (uniquement le dimanche)
1 lot par participant sur une inscription payante.
Remises des récompenses à la fin de chaque épreuve.
Douches, coupes, trophées et nombreux lots.
Ravitaillements solide et liquide.
A l’arrivée : Ravitaillement