CVO 2020, 4ème manche et pas une mince affaire…

Les membres du RLA nous avaient fixé rendez-vous à 19h00 sur  la commune de la Guyonnière pour leur CO édition 2020. Ce sera donc une 2ème CO nocturne sur le challenge 2020, et une fois de plus l’addition PLUIE + HIVER = BOUE c’est encore vérifié dans le haut bocage vendéen.

4 équipes de Chantonnay Raid ont décidé de mettre de côté leur soirée du samedi soir pour en découdre avec la carte concoctée par le RLA. Certains loups en pleine préparation des raids non pas hésitez à venir en VTT au départ de Saint Prouant, pour un aller/retour jusqu’à la Guyonnière soit environ 100km. Le retour a été plus compliqué que l’aller puisque nos loups ce sont perdu entre Mesnard-la-Barotière et Mouchamps aïe, aïe…

Bref, les cartes sont distribuées et très vite il faut se rendre compte qu’il va y avoir du boulot pour tout boucler, traçage de balises, azimuts, liaison, etc… et la carte recto/verso est relativement grande, pour dire une seule équipe fait carton plein. Malgré tout ça le duo Thibault G./David P. finissent sur la 3ème marche du podium, derrière Benjamin T./Romain M. se classent à la 21ème place juste devant Audrey R./Benjamin R. 22ème et première équipe mixte, pour finir le classement du Chantonnay Raid on retrouve nos deux loups Maxime S./Sébastien L à la 112ème place.

Bravo à toutes nos équipes de loups qui ont dû cravacher après le chrono car c’était une CO de plus de 20 km avec toujours 2h30 maximum, au vu des conditions climatiques de la semaine passée le terrain était plus que gras, les fossés et autres cours d’eau étaient difficilement franchissables.

Merci à tous les membres du RLA pour cette nouvelle CO 2020.

Tous les résultats => http://raidlandesaventure.e-monsite.com/medias/files/clst-co-rla-7-mars-2020.pdf

 

 

Tu pourrais aussi aimer...

Articles les plus aimés