Le retour au source des loups à la montagne au PACA RAID

Vendredi 10 Mai 3 loups, David Pineau, Maxime Soulard, Sébastien Lalere et Pierre François (Un loup Nantais) étaient en direction de Pelleautier dans les Hautes Alpes pour le PACA RAID, dernière manche des Championnats de France de Raid Multisport.

Après 10 heures de route, départ le samedi matin 11 Mai pour une belle journée et environ 3000 D+. A notre grande surprise aucune information des épreuves du raid élite. On prend le départ, une petit trail’O de mise en jambes et ensuite, et bien nous étions en montagne, donc vvt’O, on monte, CO, on monte, et on monte… Après de la neige fondus et un orage bien chargé en eau et en fraicheur, nous terminons par du canoraft, et avec l’ensemble des balises pour les 2 équipes de loups.

Après une nuit de sommeil, départ dimanche matin, avec une épreuve de roller, qui n’a pas été un succès pour Seb L et fait les 10 km de roller en courant… Ensuite on recommence, de la co, du vtt’o et on monte, et on remonte encore, sous un magnifique soleil et de beau paysages montagneux.

Enfin il y avait de très belle équipe pour la dernière manche des championnat de france de raid multisports. Une belle 21 ème place pour Nantes et Chantonnay Aventures (FRANCOIS Pierre PINEAU David) et 50 ème place pour Chantonnay Raid SM (LALERE Sébastien SOULARD Maxime).

Merci à l’organisation PACA RAID pour ce week-end de raid difficile mais qui restera dans les meilleurs raids parcouru par les loups du Chantonnay Raid.

Tu pourrais aussi aimer...

Articles les plus aimés